Engagement global

Vous démarrez votre activité et n'avez pas de secrétaire en poste.

Vous avez besoin des services d'une secrétaire, d'une secrétaire administrative ou d'une assistante commerciale ponctuellement.

Votre secrétaire est absente ( congés, congés maternité, maladie...)

Vous avez un surcroît de travail, ou un imprévu.

Vous manquez de temps pour saisir vos documents et faire vos tâches administratives.

Vous désirez vous libérer pour gagner du temps et vous consacrer entièrement à votre activité.

Votre structure ne vous permet pas l'embauche d'une secrétaire à temps plein.

Vous souhaitez externaliser la saisie de vos documents.

AVANTAGES

 

Simplicité

Pas d'abonnement, pas de frais de dossier,

Aucune démarche administrative à effectuer.

Un devis gratuit et une facture

Aucune contrainte de recrutement.

 

Economie

Vous ne payez que le travail effectué

Pas de charges patronales et salariales

Pas d'investissement (bureau, ordinateur...)

Gain de temps.

 

Qualité

Vous bénéficiez d'une expérience de 19 ans pour un travail de qualité, soigneux, efficace, consciencieux.

 

Souplesse

Flexibilité des horaires.

Disponibilité adaptée à vos besoins à l'heure,

au jour, à la semaine, au mois...

Adaptabilité totale quant à vos méthodes

de travail et d'habitudes.

 

Garantie

Confidentialité, sérieux, professionnalisme,

et rigueur.