Vous démarrez votre activité et n'avez pas de secrétaire en poste.
Vous avez besoin des services d'une secrétaire, d'une secrétaire administrative ou d'une assistante commerciale ponctuellement.
Votre secrétaire est absente ( congés, congés maternité, maladie...)
Vous avez un surcroît de travail, ou un imprévu.
Vous manquez de temps pour saisir vos documents et faire vos tâches administratives.
Vous désirez vous libérer pour gagner du temps et vous consacrer entièrement à votre activité.
Votre structure ne vous permet pas l'embauche d'une secrétaire à temps plein.
Vous souhaitez externaliser la saisie de vos documents.
AVANTAGES
Simplicité
Pas d'abonnement, pas de frais de dossier,
Aucune démarche administrative à effectuer.
Un devis gratuit et une facture
Aucune contrainte de recrutement.
Economie
Vous ne payez que le travail effectué
Pas de charges patronales et salariales
Pas d'investissement (bureau, ordinateur...)
Gain de temps.
Qualité
Vous bénéficiez d'une expérience de 19 ans pour un travail de qualité, soigneux, efficace, consciencieux.
Souplesse
Flexibilité des horaires.
Disponibilité adaptée à vos besoins à l'heure,
au jour, à la semaine, au mois...
Adaptabilité totale quant à vos méthodes
de travail et d'habitudes.
Garantie
Confidentialité, sérieux, professionnalisme,
et rigueur.